lundi 20 juillet 2009

C'est looooooong

Ouais, l'image a plus ou moins rapport, mais je l'aime. Et en plus, ça vient d'un site que j'aime beaucoup.


Bon, je ne vous apprends rien, il y a des publicités un peu partout sur le net, souvent des bandeaux publicitaires en haut ou sur le côté d'une page.

Des fois, ça m'arrive de les regarder. Ces publicités sont souvent composées de 3 ou 4 séquences... Mais il y a tellement de temps entre chaque séquence, j'ai au moins le temps de lire 3 fois la petite phrase... Pis là des fois je me fâche, pis j'arrête d'attendre pour l'autre petite phrase parce que je feel dinde de le faire.

Est-ce moi qui lis trop vite ou les publicités sont vraiment lentes justement pour graver des messages dans mon cerveau?

5 commentaires:

  1. Héhé. :P

    On se comprend, entre membres de Mensa (pouaha).

    RépondreSupprimer
  2. Bordel que j'ai perdu du temps -- le sourire dans la face -- avec le Fail Blog.

    RépondreSupprimer
  3. Ahahah moi aussi! :P

    Ce site-là est vraiment un hommage à la connerie humaine.

    J'aime bien aussi le site The Darwin Awards pour la même raison.

    RépondreSupprimer
  4. Je vais checker ça voir, et mettre ça sur mon compte "Procrastination".

    RépondreSupprimer
  5. Ce site est effectivement tout désigné pour entrer dans le dossier ''Procrastination''.

    Je pense que tu vas bien aimer. ;)

    RépondreSupprimer