jeudi 30 juillet 2009

Joujou de grande personne





















L'armée est vraiment pas un domaine dans lequel je considérais ''faire carrière'', mais mettons que je pourrais choisir un seul poste, je serais pilote de chasseurs. En plus, ça doit être hot de participer à Red Flag. J'avais vu un film IMAX super intéressant sur Red Flag à RDI. Vraiment hot.

Stie que c'est badass comme métier.

J'en parle peut-être maintenant parce que faut dire que j'ai vu un film français assez moyen à TVA (Les chevaliers du ciel), mais le fait que Benoît Magimel jouait dedans rendait ça déjà plus agréable pour les yeux. Miam.

Tsé, c'est pas juste les gars qui deviennent comme des p'tits gars en voyant des reportages sur ces merveilles que sont les F-16 (ou autres avions du même genre). Moi, je deviens énervée comme une p'tite fille. Ça me fascine.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire